Encodage injecteur
Avant toute intervention, un diagnostic est nécessaire pour définir la cause de la panne d’injecteur.Positionner les injecteurs dans chaque cylindre et effectuer l’encodage de chaque unité avec le nouveau code accompagnant chaque injecteur.Fixer les tuyaux haute pression sur le dessus des injecteurs.Actionner le démarreur pour évacuer le carburant de l’injecteur.
Procéder au serrage de l’arrivée de carburant.
Actionner à nouveau le démarreur et vérifier que le carburant sorte du tuyau de retour de l’injecteur.
Brancher la prise électrique de l’injecteur et le tuyau de retour de carburant de l’injecteur.
Répéter l’opération sur chaque cylindre.
Nos tarifs
Décalaminage moteur à l’hydrogène
- Opération préventive (1h) : 90€ TTC + Diagnostic offert
- Opération curative (1h30) : 110€ TTC + Diagnostic offert
- Opération Curative (1h30….) : 20€ de réduction à partir de deux véhicules
Nettoyage filtre à particules par régénération + décalaminage
- 150€ TTC + Diagnostic offert
Nettoyage filtre à particules (FAP) sans démontage + régénération
- 350€ TTC + Diagnostic offert
Encodage injecteur
- 80€ TTC + Diagnostic offert
Rénovation Optique des phares
- 70€ TTC
Additif Carburant Sweeper10 ou DPF Xenum
- 50€ TTC
Sur rendez-vous, partout sur Paris et l’Ile-de-France
(Essonne 91, Val-de-Marne 94, Seine et Marne 77, Yvelines 78, Val-d’Oise 95, Loiret 45 et Eure-et-Loir 28).
* Des frais kilométriques supplémentaires pourront être facturés selon le lieu de l’intervention.